AccueilDernières imagesContexte 1426265190-rosterS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
THE MOUTH.

THE MOUTH.

this is how NWC sounds like


DATE D'INSCRIPTION : 13/03/2015

MESSAGES : 25

SUPERSTAR JOUEE : Jimmy Hart
CREDIT : Mabheet


Contexte Empty
MessageSujet: Contexte   Contexte EmptyVen 13 Mar - 22:39

NWC : Lieu annoncé !

Contexte 1df39f0b3e
La NWC, fédération dont nous vous parlions les mois derniers, a enfin trouvé la cité où elle tournera ses enregistrements, et comme prévu, il s'agit bel et bien d'une ville canadienne, ce qui est un événement pour le pays, qui n'a pas eu le privilège de recevoir de "grandes" fédérations régulièrement depuis bien des années. La ville que Jimmy Hart et son larbin Ariel Leblanc ont choisis est Toronto, en Ontario. La ville est un symbole pour les fanatiques de ce sport au ring à quatre côtés puisqu'elle est la ville qui a porté Edge, Christian, Chris Jericho, et bien d'autres, au monde du catch. Les semi-remorques de la fédération sont déjà en train d'installer le matériel nécessaire à l'enregistrement en une qualité suffisante pour les chaînes du monde entier dans un studio télévisé de la périphérie de la ville, donc autant éviter de passer dans ce coin en ce moment, si vous ne voulez pas perdre votre temps dans de quelconques embouteillages. Les premiers épisodes d'Adrenaline! n'ont pas encore été annoncés, mais restez connectés du côté du site officiel de la fédération histoire de vous mettre à jour sur les nouveaux contrats des lutteurs qui peuvent rapidement arriver ou encore la date des premières retransmissions.
Philippe Candeloro, parce que je le vaux bien.
Revenir en haut Aller en bas
        
THE MOUTH.

THE MOUTH.

this is how NWC sounds like


DATE D'INSCRIPTION : 13/03/2015

MESSAGES : 25

SUPERSTAR JOUEE : Jimmy Hart
CREDIT : Mabheet


Contexte Empty
MessageSujet: Re: Contexte   Contexte EmptyVen 13 Mar - 22:48

Gros plan sur : Jimmy Hart, NWC™Chairman

Contexte 7b003da9ff
Jimmy Hart est un légendaire manager en quête de gloire à bord de sa nouvelle création, la New Championship Wrestling, qu'il crée cette année, à l'âge de 71 ans. Depuis plus de 40 ans, Jimmy entraîne et a entrainé les plus grands, du "Million Dollar Man" Ted DiBiase Sr., à Jim Neidhart, en passant par Bret Hart, Big Boss Man, Hulk Hogan, Big Show, et j'en passe. Après avoir vogué à travers les plus grandes fédérations américaines, il se décide à prendre sa retraite début 2015, retraite qui aura duré à peine quelques mois puisqu'en Mars 2015, il décide à investir dans le business de sa carrière, le catch, et crée la NWC, alors que les fédérations américaines sont en voie de disparitions. Après avoir chanté, managé, crié à travers son légendaire mégaphone, le WWE Hall of Famer aura t-il les épaules assez lourdes pour supporter tout le poids d'une fédération ? Sa femme de ménage nous répond : "Vu le barouf qu'il fait avec son banjo tout les matins, je suis bien content qu'il ait trouvé une nouvelle occupation, il nous cassera moins les oreilles désormais."
Tout ce que l'on peut souhaiter, c'est une belle réussite pour Jimmy et un bon rétablissement des oreilles pour sa femme de ménage mexicano-portugaise.
Revenir en haut Aller en bas
        
Ariel Leblanc

Ariel Leblanc

General Manager blasé


AGE : 30
DATE D'INSCRIPTION : 13/03/2015

MESSAGES : 39

SUPERSTAR JOUEE : Ariel Leblanc
CREDIT : Angel Dust


Contexte Empty
MessageSujet: Re: Contexte   Contexte EmptyVen 13 Mar - 22:50

Mais qui est donc Ariel Leblanc, General Manager de la NWC ?

Contexte 6f2b6538a0

Le jeune homme ayant toujours vécu à Montreal était jusqu'à aujourd'hui un nom inconnu du grand public du catch.

Pourtant, il y a quelques années il a touché la gloire de très près. "J'ai commencé la lutte greco-romaine à l'âge de 6 ans et je me suis ensuite redirigé vers le catch à 13 ans. J'étais doué, très doué. On disait de moi que j'allais devenir la nouvelle star de ce sport." Mais, alors que s'est-il passé pour que le jeune homme reste à l'anonymat. "A l'âge de 20 ans, je luttais dans une petite fédération indépendant ici au Québec. J'étais encore trop jeune pour intégrer les grosses fédérations. Un jour à un entraînement, je faisais une petite exhibition tranquillement devant quelques entraineurs. Je monte sur le turnbucle prêt à faire un 450° splash, mais vlà pas que l'autre se baisse pour refaire son lacet. J'ai pas pu retomber correctement et je me suis brisé la jambe. Ma carrière professionnelle finie, à cause d'un raté qui a empêché une légende de briller."

Son ex femme a une version bien différente de cet accident : "Il était en train de matter le Superbowl et avait trop bu. Il a voulu se lever pour aller se rechercher des chips quand il s'est cogné contre l'étagère et a fait tomber la boule de bowling sur sa jambe. De toute manière c'était un raté, personne ne voulait de lui. Y a que lui qui pense avoir du talent. "

Qui croire ? Nul le sait. Tout ce que l'on sait, c'est que depuis, Ariel rumine sa rage contre ceux qui lui ont volé sa place. "Les catcheurs d'aujourd'hui sont incapables. Sans ma blessure, j'aurais fait des merveilles, j'aurais redoré ce sport. Du coup en tant que General Manager, je vais m'assurer que ces incapables réussissent au moins un tiers de ce que j'aurais pu faire."
Revenir en haut Aller en bas
        


Contenu sponsorisé




Contexte Empty
MessageSujet: Re: Contexte   Contexte Empty

Revenir en haut Aller en bas
        
 

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Wrestling Confederation :: La paperasse :: Informations importantes-