AccueilDernières imagesBureau du General Manager. 1426265190-rosterS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Bureau du General Manager.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ariel Leblanc

Ariel Leblanc

General Manager blasé


AGE : 30
DATE D'INSCRIPTION : 13/03/2015

MESSAGES : 39

SUPERSTAR JOUEE : Ariel Leblanc
CREDIT : Angel Dust


Bureau du General Manager. Empty
MessageSujet: Bureau du General Manager.   Bureau du General Manager. EmptyLun 16 Mar - 19:31


BUREAU DU GENERAL MANAGER

Mr. Ariel Leblanc


Adresse :
New Wrestling Confederation - 4th floor
Office n°402 - General Manager
St Clair Avenue, 563
M4T Toronto
Ontario, Canada

Phone number : ici


HORRAIRES :
MON - 08:00 a.m - 06:00 p.m
TUE - 08:00 a.m - 07:00 p.m
WED - 08:00 a.m - 07:00 p.m
THU - 08:00 a.m - 07:00 p.m
FRI - 08:00 a.m - 08:00 p.m
SAT - 08:00 a.m - 11:30 a.m
SUN - CLOSED


Secretaire :
Ms. Meredith Saint-James


Revenir en haut Aller en bas
        
Ariel Leblanc

Ariel Leblanc

General Manager blasé


AGE : 30
DATE D'INSCRIPTION : 13/03/2015

MESSAGES : 39

SUPERSTAR JOUEE : Ariel Leblanc
CREDIT : Angel Dust


Bureau du General Manager. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du General Manager.   Bureau du General Manager. EmptyLun 16 Mar - 19:35



Ariel & Meredith



Alors qu'il se dirige vers son bureau, Ariel aperçoit une jeune femme assise à l'entrée. Il se dirige vers elle et lui tend la main.

ARIEL « Bonsoir, vous devez très certainement être ma nouvelle secrétaire. Ariel Leblanc, enchanté. »

MEREDITH « Meredith Saint-James, c'est un honneur pour vous de travailler avec moi ! »

ARIEL « Okay... Dans tous les cas j'espère que vous vous plairez ici. J'imagine qu'on vous a déjà briefé sur comment ça marche tout ça. Je vais allez dans mon bu... »

MEREDITH « Par contre si vous pouviez faire quelque chose pour le téléphone, le mettre en silencieux ou changer la sonnerie pour du Beyoncé. Parce que la sonnerie me donne mal à la tête. »

ARIEL « Vous êtes censés décrocher le téléphone, pour que la sonnerie s'arrête... »

MEREDITH « Non mais prenez moi pour une idiote ! Ce ne sont pas des conditions de travail acceptables, en plus vous êtres français... »

ARIEL « Non, je suis Québecois ! »

MEREDITH « Jouons sur les synonymes, bref vous devriez être en train de lutter pour mes droits. »
Ariel pousse un long soupir.

ARIEL « Appelez quelqu'un de la maintenance et demandez-lui de remplacer la sonnerie par ce que vous voulez. En attendant je serais à mon bureau, ne me transmettez aucun appel de la presse, je n'ai pas envie de discuter avec eux aujourd'hui... »

Ariel entre dans son bureau, accroche sa veste au cintre, pose sa mallette sur son bureau et se jette comme une baleine échouée sur son fauteuil.

ARIEL « Je sens que cette journée va être longue, très longue. »
Revenir en haut Aller en bas
        
 

Bureau du General Manager.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Wrestling Confederation :: Les backstages :: Bureaux-